Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le lien pour refuser l'enrichissement du forfait du 21 4 20 à + 3€ mensuels ne fonctionne pas

J'ai reçu le mail du 21 4 20 proposant l'enrichissement du forfait B&You 20Go pour 3€ de plus par mois.
Je souhaite refuser = renoncer à cette offre.

Le lien dans le mail ne fonctionne pas : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evo...#
Il renvoie sur une page blanche à part l'insciption "votre forfait évolue".
Pouvez-vous réparer ce bug et m'indiquer où est l'option de renoncement à l'offre ?
Cordialement,
CG
PS : C'est extrêmement ennuyeux de devoir consacrer du temps à renoncer à une offre non sollicitée, et de ne pas pouvoir le faire facilement car votre lien ne fonctionne pas. Expérience client très désagréable.

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
51 / 100
points

J'ai pu renoncer avec ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue (trouvé sur autre post sur le même sujet)

Le lien proposé dans l'e-mail comporte un bug.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Désolé pour la gêne occasionnée. Je n'hésiterai pas à faire remonter l'information concernant le problème sur le lien envoyé.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................