Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande annulé mais pas portabilite?

Ma commande a été annulé le 18 Mars 2020 mais à ce jour la demande de portabilité non comment faut il que je fasse pour pouvoir refaire une commande avec la portabilité de numéro?Surtout sachant que la commande a été annulé de la part de bouygues car mon colis a été perdu. A ce jour quand je veux faire une nouvelle commande cela me dit que la portabilité est déjà en cours. Merci de votre réponse

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,
Je vous invite à faire le point avec le service dédié suivi de commande au 0981662666.
Merci et bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
14 / 100
points

j'ai le meme probleme depuis le 13 mars, j'ai contacte plusieurs fois le service suivi de commande... ils ne reglent pas le probleme et j'ai meme commandé un noveau telephone je n'en peux plus

Bonjour Sylvain,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler