Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma boite mail est pleine je peu plus revoir des mail pouvez me la videz moi je c est pas

je voudrais deloquez mail mail en la vidant elle pleine

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il n'est pas dans l'attribution d'un opérateur de faire des réglages ou lire vos mails dans votre espace client qui est privé par nature ( c'est comme si vous laissiez vos clés aux voisins ) . Donc vous cliquez sur les mails lus , et les supprimez , et faire de même pour la corbeille après .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (8)

Oui (2)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il n'est pas dans l'attribution d'un opérateur de faire des réglages ou lire vos mails dans votre espace client qui est privé par nature ( c'est comme si vous laissiez vos clés aux voisins ) . Donc vous cliquez sur les mails lus , et les supprimez , et faire de même pour la corbeille après .

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
je n'arrive pas a de bloquer la boite mails

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,
Vous avez retrouvé l'accès à votre boite mail ?

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

Niveau
0
30 / 100
Le mieux est de mettre tout dans "messages"options"filtres automatiques"filtrage sur l’expéditeur" et ensuite activer la protection antispam. ensuite tous les messages iront dans indésirable, il suffira de mettre les bons messages dans le carnet d'adresse et de vérifier de temps en temps s'il n'y a pas de bon message dans les indésirables et tout supprimer d'un seul coup avec la poubelle. pour les messages bons, quand il sera dans indésirable, et que c'est un bon message, exemple "la famille" cliquer sur "ceci n'est pas un spam, il ira directement dans la boite de reception, ensuite, il faut faire ajouter au carnet d'adresse. Comme ca tous les messages dans le carnet d'adresse seront dans la boite de réception et les saloperies dans indésirable, et faire avec tous les autres bons messages dans indésirable, j’espère que ce n'est pas trop compliqué, salut

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
21 / 100
mon adresse mail marc.foucher@Bbox.fr pour vider ma boite mail.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Je vous invite tout d'abord à consulter la fiche dédiée ci-dessous :
https://bit.ly/2CiWBcF

Si votre boite mail est pleine, vous pouvez sélectionner tous les messages que vous souhaitez supprimer, puis cliquer sur supprimer.
Vous pouvez également ajouter une extension de mémoire de 5Go au tarif de 2€/mois, depuis votre espace client, rubrique options.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................