Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Technicien pas venu au rendez vous que faire ??

Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois que j'attend que le technicien passe pour m'installer la fibre après plusieurs rendez vous annulé il devait enfin passer ce matin entre 8h et 12h et bien entendu il n'est pas venu! Et sans prévenir ! Que faire ?? En reprenant bientôt le travail je ne me vois pas poser une demi journée pour un rendez vous annulé la veille ou bien pour qu'il ne passe finalement pas à la date prévu !

FLAVIE
FLAVIE

FLAVIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis vraiment désolé pour tous ces désagréments . Avez vous reçu un appel en N privé avant le RDV ? Quel était le motif d'absence pour les rdv précédents ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
610 / 750
points

Bonjour Flavie,

Je suis dans la même situation que vous.
Depuis 1mois, Bouygues est incapable de tenir ses engagements.
Je vous souhaite un bon courage car ce n'est pas gagné.
Ci-dessous le lien de ma discussion sur le forum:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2299676-rendez-installation-fibre-annule/answers/5525354

Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler