Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon domicile est elligible à la fibre Orange, Free, SFR mais pas Bouygues Telecom?

Mon domicile est elligible à la fibre chez Orange, SFR, Free mais pas Bouygues.
La fibre a été installé dans l'immeuble (armoire à la cave) depuis plus de 6 mois.
Je souhaite rester chez Bouygues Telecom, mais je ne suis pas satisfait de mon offre ADSL, débit trop lent up/down, et télé trop lente.
Ma seule solution pour passer à la fibre est-elle de changer d'opérateur?
Merci pour votre aide.

GAUTIER
GAUTIER

GAUTIER

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gautier,

Je regrette que vous envisagiez de quitter nos services mais après vérification votre logement n'est pas encore éligible à la fibre avec nos services actuellement.

Si vous le souhaitez nous pouvons vous informer par sms et mail dés que vous serez éligible à cette technologie.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GAUTIER
GAUTIER

GAUTIER

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, merci pour votre réponse.
Ce que je voudrais c'est savoir:

  • pourquoi Bouygues est le seul opérateur à ne pas proposer la fibre à mon adresse (Paris 19): c'est Orange qui a installé la fibre dans l'immeuble il y a plus de 6 mois, mais je suis elligible SFR et Free depuis déjà plusieurs mois.
  • quand Bouygues sera en mesure de me proposer la fibre.
  • Si tout ce que bouygues propose c'est de me rappeller quand la fibre sera dispo, sans plus de précisions, peut-être dans 2 ou 3 ans, alors évidemment je résilie ma box et je souscris une offre ailleurs.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Gautier,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demadné dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GAUTIER
GAUTIER

GAUTIER

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour je suis joignable aujourd'hui à partir de 16h et demain à 11h.
Bonne journée !

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Gautier,

Je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne fin de journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................