Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

8 jours que ma commande est en PRÉPARATION ?

C'est bon, si je ne reçois pas ma commande d'ici vendredi, vous pouvez l'annuler.

Et pas la peine de me répondre un message automatique INUTILE comme "Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile"

là ce n'est pas la livraison le problème, c'est que vous n'êtes pas capable d'envoyer purement et simplement un téléphone qui était en stock.

Et personne n'est capable de me donner une véritable raison et une véritable date, mais c'est de l'incompétence.

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryvoone,

Comme vous avez dût le constater votre téléphone a été remis à chronopost et est en cours de livraison.
Désolé pour le retard.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler