Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Un geste commercial ?

Bonjour,

J'ai pris un forfait 4g box Chez vous en aout 2019.
J'ai démarché moi même le service client de chez Bouygues pour obtenir mon abonnement a 25€ par mois.

Au tout début, le service fonctionnait parfaitement 80 a 100 mb/s de débit descendant jusqu'en fin décembre.
En début 2020 tout a commencer a mal fonctionner avec un débit en dessous des 5mb/s entre 17h00 et 23h00 et les weekend, et puis cela a ete pire de jour en jour avec des gros problème de latence mème en pleine journée ( entre 170 et 300 de ms). Pour du streaming ca "fonctionne" mais pour jouer je suis obligé d'utiliser mon téléphone

J'ai fini par entrer en contact avec le service client qui m'a envoyé faire des test sur votre MSCORE (https://test4gbox.v3d.fr/#/main) avec un renseignement d'adresse mail. que j'ai effectué de nombreuses fois. DEPUIS personne n'est revenu vers moi depuis debut-milieu mars. Mais entre temps je continue de payer un service déplorable et de très mauvaise qualité. J'ai donc décide de résilier de chez vous car vous ne méritez pas que je vous laisse mon argent.

Pour tout vous dire je suis parti chez Free qui propose un bien meilleur service(ADSL + 4G) . A ce jour, je vous sollicite pour un geste commercial des frais engendrés entre janvier 2020 et fin avril 2020. Dans un cas de non réponse car le covid n’empêche pas de travailler en teletravail sur un forum ou d'appeler sa clientelle. Je contacterai des associations de consommateurs car vous n'avez pas respecter l'engagement minimum de 5mb/s de debit descendant. Quelques screens a l’appuie. Alors que moi je me suis engagé a payer afin de rester droit dans mes botes.

Je vous pris monsieur, madame d'accepter mes salutations distinguées

JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

Niveau
0
57 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler