Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je viens de recevoir l'échange de mon décodeur TV elle est rayé sur la façade pourquoi?

la façade du décodeur TV que nous venons de recevoir est beaucoup trop rayé et il est poussiéreux ce doit surement être un appareil d'occasion, celui que nous allons renvoyé à huit ans il est comme neuf, nous ne somme pas du tout content

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis vraiment désolé ; Est ce que malgré l'apparence "usée" de ce décodeur , il fonctionne correctement ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler