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Ma commande

Prendre un rendez-vous fibre

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon équipement fibre, toutefois il est impossible de vous joindre par n'importe quel moyen : 1064 (qui renvoie indéfiniment vers l'espace client), tchat.

J'aimerai donc prendre une date de rendez-vous avec le technicien.

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

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Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je constate que vous avez échangé hier, avec le service clients.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Jean-Pierre,

Je tiens à vous alerter concernant les rdv d'installations.
En effet, il est très compliqué d'obtenir un rdv et lorsqu'on a un rdv celui-ci n'est pas respecté.

Pour ma part Bouygues m'a annulé 2 rdv et il m'est maintenant impossible d'obtenir un nouveau rdv.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2299676-rendez-installation-fibre-annule/answers/5527180

Cordialement

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