Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment annuler ma commande Bbox ? Impossible de le faire via mon service client. Cela fait 1 semaine que j'essaye.

Bonjour,

J'ai souscrit à une commande bbox par téléphone il y a 10 jours. Les délais d'installation n'étant pas ceux énoncés, je souhaitai annuler au plus vite ma commande bbox. Je ne veux surtout pas que mon abonnement en cours Free soit annulé alors que Bouygues ne répond pas !! J'essaye depuis une semaine de le faire via mon espace client en ligne, mais le service ne fonctionne pas. La demande ne s'enregistre même pas. De plus, impossible de joindre un conseiller par téléphone. Entre temps j'ai reçu la box par le livreur, preuve que ma demande n'a pas été retenue.

Merci de m'indiquer au plus vite comment résilier mon contrat !

MALO
MALO

MALO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour , quel délai avait été annoncé ? Je vois que votre Box est bientôt prête a fonctionner .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
je suis dans le même cas que vous en souhaitant me rétracter aprés une commande faite en ligne ( impossibilité de se faire livrer le matériel à une autre adresse que l'adresse d'installation , comment faire en cas de résidence secondaire ??? ) , à signaler qu'en appelant le 1064 ( service recommandé pour les résiliations) vous n'avez qu'un disque vocal qui vous demande le motif de votre appel mais le fait de dire " rétractation " ne nous donne ensuite aucune possibilité de nous orienter vers le bon service , est-ce ainsi que l'on traite de nouveau ou ex client ?

Bonjour Jacques, votre commande a bien été annulée le 2 mai auprès de nos services.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................