Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi ne puis-je plus effectuer un enregistrement?

bonjour,
depuis plusieurs jours, voire semaines, quand je veux effectuer un enregistrement j'ai un message qui me dit que les enregistrements ne sont pas possibles momentanément.
Comment y remédier?
Cordialement

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian ,

Pour votre problème seul un conseiller technique peut vous aider . Vous pouvez faire un auto diagnostic dans votre espace client et a la fin de ce diagnostic , si aucune réponse ne vous a été apporté , vous pouvez demander le rappel par un technicien .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler