Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colissimo avec box internet

Bonjour j ai commandé une box chez vous j avais demandé à être livré à un point relais
Il y a eu le confinement entre temps et là je vois que l adresse de livraison est à mon ancien domicile et où vit ma mère actuellement mais qui elle aussi est Pas sur place en ce moment .
normal que le postier arrive Pas à me remettre la commande .
Serait il possible que j aille récupérer ma commande à une poste svp?avant que mon colis ne sois réexpédier à Bouygues.
J attend votre réponse avec impatience
Merci d avance

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mehdi,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour les délais de livraison.

La première commande en Colissimo est actuellement en cours de retour auprès de nos services.
Une nouvelle commande a été faite le 16 avril. Vous pouvez suivre, sur leur site, l'acheminement avec le numéro de colis 9L27102977146.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler