Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Harcèlement téléphonique??

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, depuis que j'ai eu un entretien téléphonique avec vos conseillers, je me fais harceler par le numéro 03 67 48 02 90.

Au début je répondais mais pas de réponse au téléphone. Cet appel vient apparemment de Bouygues et chaque jour, ce numéro ne cesse de m'appeler sans raison.

J'ai bloqué ce numéro mais quand je consulte mon journal d'appel, ce dernier continue de tenter de me contacter.

Serait-ce possible d'arrêter de m'appeler sans raison ??

Je vous remercie d'avance, si vous pouvez y faire quelque chose. C'est très agaçant.

Cordialement.

LORELEI
LORELEI

LORELEI

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PréférencesContact
Le changement sera effectif dans un délai de 30j maximum.
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus être dérangé : http://www.bloctel.gouv.fr/.
A bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LORELEI
LORELEI

LORELEI

Niveau
0
42 / 100
points

Bien, je me suis inscrit sur le site.
Mais le problème vient de chez vous donc c'est aussi à vous de corriger ce problème de harcèlement..
Merci tout de même et bonne journée.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lorelei,

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Après vérifications, dans vos préférences de contact, la possibilité de vous contacter par téléphone, SMS et mail est toujours active.
C'est la raison pour laquelle vous pouvez encore être sollicitée par nos services. Si vous ne souhaitez plus être contactée, merci de choisir vos préférences de contact: mon compte => mes infos perso => préférences de contact.
Le délai de pris en compte est de 30 jours maximum.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler