Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

lenteurs internet depuis des mois ?

Bonjour, nous avons aménagé en septembre 2019, les services étaient parfaits. Vers le mois de janvier nous avons commencé à avoir une connexion très lente, le problème à été réglé au bout d'un moment par un technicien mais peu de temps après nous avons eu de nouveau une connexion pourrie. Aujourd'hui rien ne va, énormément de coupures sur la télé, et naviguer sur internet et quasiment impossible. Meme ma connexion 4g (bouygues aussi) est très lente. Evidemment j'ai déjà fais plusieurs diagnostics et autres reset mais rien n'y fais. Cela deviens vraiment pénible, d'autant plus que nous faisons du télétravail.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler