Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4 mois et toujours sans 4G dans ma ville est-ce normal?

Bonjour,
Cela fait 4 mois que j'ai appelé votre service, pour leur demander "pourquoi je n'ai pas de 4G?", on m'a répondu que ça aller être réparé (problème d'antenne ou je sais pas quoi), malheureusement j'attend toujours, payer 12 euros par mois pour avoir une 3G qui fonctionne(très mal) que dans un coin de ma maison ... , maintenant que y'a le corona je pense pas que ça va bouger, mais j'aimerai au moins savoir si ça avance ou non ! et me répondais pas c'est un problème de mon téléphone, car je ne suis pas le seul qui est chez Bouygues et qui n'a pas de 4G.
Ville: Les Andelys 27700
Cordialement

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian, navré pour ces désagréments.

Je vous confirme que les usages 4G sont actuellement toujours dégradés sur ce secteur, mais je n'ai pas davantage de visibilité au service commercial.

Pour plus de précisions, je vous invite à contacter le 1064, en mentionnant "Problème de réseau" sur le serveur vocal, afin d'être orienté directement auprès d'un conseiller technique.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler