Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouquet Tracetv - Pourquoi les chaines Trace Toca et Trace Naija ont disparus ?

Bonjour,

J'ai constaté aujourd'hui à ma grande surprise que je ne retrouvais plus les chaines Trace Toca et Trace Naija malgré le fait que je sois abonné au bouquet Trace.tv. Il n'y a visiblement pas eu de communiqué de votre part à ce sujet.

Quelles en sont les raisons ? Est-ce temporaire ?

(PS: serait-il aussi possible de regrouper tous les chaines musicales dans la liste générale ? MFMtvqui (406) est une chaine musicale se retrouve classé dans les chaines générales et à perpète-les-oies en 406 et il en va de même avec Trace Africa (736) qui est également bien loin dans la liste )

Cordialement, Bruno.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
97 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Boujour désolé, mais si après avoir débrancher électriquement cela ne fonctionnait toujours pas, je vous invite à prendre contact avec le 1064 en étant proche de vos équipements svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
97 / 100
ça à été fait et le service client n'est même pas au courant des changements, c'est moi qui leur ai appris cette modification sans avis préalable..

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler