Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

AUGMENTATION facture BBOX pourquoi? c'est du vol !!

J'ai recu ma facture de Mars 2020 avec une augmentation de 2 Euros, en pleine période de confinement !!!
Voila comment participe Bouygues a la solidarité Francaise.
Je suis retraité ....bravo et Merci bouygues
C'est inadmissible, je pense que c'est du vol manifeste.
Car aucun service n'est offert en plus pour 2 Euros mensuel de plus !!
La réponse de Bouygues / DARTY c'est de passer à la Fibre et de payer encore plus cher pour plus de service
comment doit on réagir ??
j'ai vraiment l'impression d'être pris en OTAGE !!
a vous lire

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler