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Ma commande

Commande bloqué à préparation ?

Bonjour ,
J’ai commandé un téléphone le samedi 11/04 , mais il est toujours bloqué à l’étape « préparation » depuis mardi 14/04 . J’étais censé le recevoir vers le 14 et 15 , mais toujours rien .
Je comprend que ça peut prendre un peu plus de temps en raison de la crise sanitaire , mais là ça commence à devenir pénible et j’aimerai savoir où en est ma commande .
Surtout que j’ai payé une livraison rapide pour qu’au finale il n’y ai aucune rapidité , c’est inadmissible ...
De plus , j’en ai vraiment besoin car cela me servira comme outil de travail .
Puis si ça continue comme ça je risquerai d’annuler ma commande et d’aller rapidement chez la concurrence .

HAKIM
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Réponses

Bonjour, je vous rassure, le colis a été expédié le 21/04 et est pris en charge par Chronopost.

Suivez l'avancé de la livraison directement sur leur site.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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