Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande remboursement du forfait ?

nouveau client j'ai payé les frais d'installation et le 1er mois de forfait mais après installation rien ne fonctionne depuis 2 mois . comment demander remboursement des forfaits?

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
68 / 100
Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour William,
Je suis navré pour ces désagréments.
Je vais pouvoir vous renseigner.
Tout d'abord, aucun frais d'installation vous a été facturé car l'installation fibre est gratuite.
Les seuls frais facturés sont les frais de mise en service existants pour tout nos contrats, box adsl, vdsl et fibre.
Ces frais sont facturés lors de l'ouverture, nous n'aurons pas la possibilité de les rembourser.
En ce qui concerne l'abonnement, un ticket d'intervention est en cours. A la clôture de celui-ci un dédommagement automatique sera effectué.
Je constate par ailleurs que la raison pour laquelle un nouveau rendez-vous d'installation ne peut pas être planifié est l'impossibilité d'accéder au point de mutualisation en raison d'une clé manquante (détenue par le gardien).
Nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'intervenir sans cet accès.
En restant à votre disposition.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
68 / 100
bonjour, lors du 1er prélèvement si je sais encore lire correctement je vois bien frais de mise en service et abonnement . Abonnement correspondant au 1er mois de forfait . Ensuite si lors de l'installation, vos service et prestataires avaient effectuer leurs travail correctement nous n'aurions pas besoin à ce jour d'attendre la possibilité d'accéder au local gardien . De plus j'ai fait appel a une entreprise extérieur pour effectuer des test et il semblerai que la connexion soit bonne et que le problème vienne d' ailleurs . donc a ce jour la connexion ne fonctionne toujours pas et vos solutions sont inexistante ou non avenu .
a suivre ..

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
je viens de contacter vos services suite au problème de connexion qui perdure depuis plusieurs mois . après plusieurs courrier et appel auprès du gardien j'ai réussi a pouvoir prendre rendez-vous avec ce dernier . Seulement Bouygues ne peux respecter ses engagement en acceptant ce rendez-vous, rendez-vous que je ne peux pas déplacer. je demande donc la résiliation immédiat de mon abonnement et vous fait part que j'e vais déposer ce jour une plainte via mon avocat afin d'obtenir réparation .
il est déplorable que mal grès tout mes effort Bouygues ne veuille pas effectuer les réparations qui lui incombe.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je suis vraiment désolé de voir que nous n'avons pas été a la hauteur . Sachez que je peux vous contacter demain . Par contre a mon niveau je ne peut pas vous aider sur une résiliation immédiate et sans frais pour un motif technique .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour William,

Suite à notre échange téléphonique du 29/04/2020 , je reviens vers vous par téléphone dès que possible.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
68 / 100
bonjour,
Aujourd'hui doit être le jour de noêl car a ma grande surprise depuis ce matin, comme par magie, tout les services fonctionnent . La box, les services tv se sont mis a fonctionner et sans aucune action de ma part ...
Vanessa pourriez-vous me contacter svp .

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour William

Suite à notre échange téléphonique, ravie d'avoir pu vous renseigner.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
68 / 100
bonjour,
le technicien est bien venu et n'a rien fait car tout fonctionne . En revanche ce jour je viens de recevoir ma nouvelle facture SANS réduction suite aux dysfonctionnement; Donc maintenant que nous pouvons librement se déplacer je vais aller voir une association de défense des consommateurs car cela est ni plus, ni moins que du vol manifeste .
Je paie un contrat ou un abonnement depuis le mois de Mars alors que cela fonctionne depuis aujourd'hui 18 MAI . Soit 2 mois d'abonnement offert a Bouygues.
jolie l'arnaque ....

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
68 / 100
de mieux en mieux , après le passage du technicien plus rien ne fonctionne alors qu'avant qu'il ne passe, tout fonctionner depuis plus d'une semaine ...
franchement marre de Bouygues et de leurs services ...

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
68 / 100
Et maintenant c'est un problème sur le ligne qui sera probablement régler dans 10 JOURS !
non merci !! trop c'est trop

Bonjour William, le Service client vous a contacté ce jour et vous a laissé un message sur le répondeur de votre mobile, n'ayant pas réussi à vous joindre. Je vous ai adressé la régularisation qui a été effectuée sur votre adresse email outlook.fr.

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................