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Bbox

Prise CPL offre bbox Ultym

Bonjour,

J"ai commandé hier le répéteur Wifi 6 via colissimo pour 10 euros.
Ne pouvant pas connecté mon décodeur tv distant de la Bbox (modem) ultym.
Serait possible de me fournir le kit CPL que je n'ai pas reçu avec la box?.
Est-ce que je dois débourser en plus de mon abonnement 99,99 euros pour cela.

Pouvez vous me revenir au plus vite.

Par avance merci.

Charden T
CHARDEN

Charden T

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Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour,

Le kit CPL, n'est pas fourni dans nos offres box, celui-ci est fourni seulement avec l'ajout de l'option multi TV à 6,99 € par mois pour bénéficier d'un second décodeur.
Vous pouvez acheter un kit CPL directement sur notre site ou sur des sites marchand.
J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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MICHELE
MICHELE

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Bonjour, suite à votre conseil Sebastien, concernant l acquisition de prises CPL pour faire fonctionner la box en WIFI , pouvez vous donner la puissance minimale des prises à acquerir ? 500 mbits est ce suffisant ? Confirmez vous qu'il faut bien 2 prises ?
Merci

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour,

Pour la puissance minimale, tout dépend en fait de votre offre et vos besoins.
Je vous conseille d'avoir un débit sur vos prises CPL en adéquation avec le débit de votre offre :)

Votre offre par exemple, est une offre Must Fibre, qui vous délivre un débit maximum de 500Mbps, donc un débit de 500Mbps suffira sur vos boîtiers CPL, mais sur du long terme, avec un éventuel changement d'offre à l'avenir vers un débit plus haut par exemple, je peux vous conseiller d'en profiter pour prendre directement des boîtiers CPL 1000Mbps :)

Concernant le nombre de prises, les boîtiers CPL vont par paires, ils sont vendus par paires, il vous faut donc une paire, soit deux boîtiers, pour un équipement :)

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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MICHELE
MICHELE

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Merci beaucoup Sebastien de ces précisions qui me seront bien utiles !

Charden T
CHARDEN

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Merci de votre retour. La Box Ultym 4K est de génération très récente, il me paraît totalement absurde que celle-ci ne dispose pas de CPL dans les accessoires fournis.

Néanmoins, est-il possible de la connecter la Bkox Ultym en WIFI en attendant que je commande les CPL ?
Comment devrais-je procéder pour réaliser une connexion WIFI ?. J'ose espérer que cela soit possible.

Merci de votre aide.

Johanna
Johanna

Johanna

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Bonjour,

Vous pouvez tout à fait connecter votre box4k via WiFi. Déconnectez le câble réseau, allez dans les paramètres réseaux et activez le WiFi.
Toutefois, vous n'aurez plus accès à une partie des chaînes proposées et perdrez la possibilité de visionner des programmes en Replay.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHELE
MICHELE

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L'installation de la box 4K que vous suggérez Johana est bien celle que j'ai faite, mais ça ne fonctionne pas correctement. Non seulement en WIFI on n'a pas acces aux replay et chaines supplémentaires, mais la reception des chaines en direct est instable et nécessite de redémarrer la box très régulièrement en plein milieu des émissions. Autrement dit ça n'est pas possible.
Alors autant l'annoncer AVANT que le client souscrive à ces offres, ce qui n'est évidemment pas fait au niveau du service commercial.
Ces pratiques sont préjudiciables à l'image de Bouyguestelecom, mauvais calcul marketing...
C'est comme si un vendeur vous vendait un vélo électrique en "oubliant" de vous dire que la batterie ne tient que sur 2 km.

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour,

Aie, je suis navré de ces désagréments techniques.
Pour cela, je vous invite à contacter le service technique, en appelant le 1064, et en indiquant "Incident technique box", ils seront beaucoup plus à même de vous aider à ce sujet :)

Bonne journée.
Prenez (toujours) soin de vous ! :)

Ronan, Bouygues Telecom
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MARIE PAUL
MARIE PAUL

MARIE PAUL

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Moi pareil installer la fibre aujourd'hui le technicien a demander a mon mari d'aller chercher un boitier que l'on ne ma jamais signaler lors de la conversation téléphonique mon mari et rentré avec rien car 130 euros le boitier ,je suis engager un ans après je part de cette bandes de voleurs

MICHELE
MICHELE

MICHELE

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Marie-Paul, j ai acheté les prises CPL sur le site de Darty. Il est nécessaire d avoir 2 prises, je les ai payées une cinquantaine d euros les 2, puissance 500. Ça fonctionne bien maintenant.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Marie Paul

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Véronique, Bouygues Telecom
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FLAURE
FLAURE

FLAURE

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Bonjour,
Suite à l’impossibilité de Bouygues de m’installer la fibre pour une raison de non éligibilité, je suis contrainte et forcée d’abandonner mon abonnement actuel ( Bbox haut débit ) pour basculer en ADSL avec changement d’équipement... j’ai découvert qui me fallait investir dans l’achat des prises CPL 99euros pour avoir accès à internet... notons que abonnement est de 40euro mensuel, mais j’ai tout de même appris hier que c’était 59euros.. n’étant pas franchement d’humeur je n’ai pas cherché à en savoir plus.

Question : après avoir investit 99euro pour l’achat des prises et en payant mensuellement 59euro d’abonnement, avec l’expérience qui est la vôtre , puis-je avoir mieux?

Merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Flaure,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 22.
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter le 1064. Le service clients est ouvert du lundi au samedi 8h 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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FLAURE
FLAURE

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En effet, mais je suis en télétravail.
Me recontacter tous les jours entre 13h-14h15. Merci

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Flaure,

Afin que votre demande soit traitée, merci de prendre contact avec votre service dédié au 09 80 98 32 34.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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