Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prise CPL offre bbox Ultym

Bonjour,

J"ai commandé hier le répéteur Wifi 6 via colissimo pour 10 euros.
Ne pouvant pas connecté mon décodeur tv distant de la Bbox (modem) ultym.
Serait possible de me fournir le kit CPL que je n'ai pas reçu avec la box?.
Est-ce que je dois débourser en plus de mon abonnement 99,99 euros pour cela.

Pouvez vous me revenir au plus vite.

Par avance merci.

Charden T
CHARDEN

Charden T

Niveau
0
59 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le kit CPL, n'est pas fourni dans nos offres box, celui-ci est fourni seulement avec l'ajout de l'option multi TV à 6,99 € par mois pour bénéficier d'un second décodeur.
Vous pouvez acheter un kit CPL directement sur notre site ou sur des sites marchand.
J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, suite à votre conseil Sebastien, concernant l acquisition de prises CPL pour faire fonctionner la box en WIFI , pouvez vous donner la puissance minimale des prises à acquerir ? 500 mbits est ce suffisant ? Confirmez vous qu'il faut bien 2 prises ?
Merci

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour la puissance minimale, tout dépend en fait de votre offre et vos besoins.
Je vous conseille d'avoir un débit sur vos prises CPL en adéquation avec le débit de votre offre :)

Votre offre par exemple, est une offre Must Fibre, qui vous délivre un débit maximum de 500Mbps, donc un débit de 500Mbps suffira sur vos boîtiers CPL, mais sur du long terme, avec un éventuel changement d'offre à l'avenir vers un débit plus haut par exemple, je peux vous conseiller d'en profiter pour prendre directement des boîtiers CPL 1000Mbps :)

Concernant le nombre de prises, les boîtiers CPL vont par paires, ils sont vendus par paires, il vous faut donc une paire, soit deux boîtiers, pour un équipement :)

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
43 / 100
Merci beaucoup Sebastien de ces précisions qui me seront bien utiles !

Charden T
CHARDEN

Charden T

Niveau
0
59 / 100
Merci de votre retour. La Box Ultym 4K est de génération très récente, il me paraît totalement absurde que celle-ci ne dispose pas de CPL dans les accessoires fournis.

Néanmoins, est-il possible de la connecter la Bkox Ultym en WIFI en attendant que je commande les CPL ?
Comment devrais-je procéder pour réaliser une connexion WIFI ?. J'ose espérer que cela soit possible.

Merci de votre aide.

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait connecter votre box4k via WiFi. Déconnectez le câble réseau, allez dans les paramètres réseaux et activez le WiFi.
Toutefois, vous n'aurez plus accès à une partie des chaînes proposées et perdrez la possibilité de visionner des programmes en Replay.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
43 / 100
L'installation de la box 4K que vous suggérez Johana est bien celle que j'ai faite, mais ça ne fonctionne pas correctement. Non seulement en WIFI on n'a pas acces aux replay et chaines supplémentaires, mais la reception des chaines en direct est instable et nécessite de redémarrer la box très régulièrement en plein milieu des émissions. Autrement dit ça n'est pas possible.
Alors autant l'annoncer AVANT que le client souscrive à ces offres, ce qui n'est évidemment pas fait au niveau du service commercial.
Ces pratiques sont préjudiciables à l'image de Bouyguestelecom, mauvais calcul marketing...
C'est comme si un vendeur vous vendait un vélo électrique en "oubliant" de vous dire que la batterie ne tient que sur 2 km.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Aie, je suis navré de ces désagréments techniques.
Pour cela, je vous invite à contacter le service technique, en appelant le 1064, et en indiquant "Incident technique box", ils seront beaucoup plus à même de vous aider à ce sujet :)

Bonne journée.
Prenez (toujours) soin de vous ! :)

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................