Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le voyant internet et toujours rouge

Bonjour je vient d installer ma bbox et le voyant internet et toujours rouge et le voyant wifi fonctionne tre bien ma tablette et connecter sauf que cela ne fonctionne pas j’ai pourtant bien suivi la notice

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert,

Après consultation de votre dossier vos services sont bien activés.

Le voyant internet de votre modem devrait être blanc fixe et vous invite à redémarrer votre modem.

Je vous propose également de vérifier que votre installation est conforme en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler