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Mon offre

Je souhaite refuser une évolution d'offre mais je ne peux pas, comment faire ?

Bonjour,

J'ai reçu un courrier m'indiquant que mon offre évolue pour 3€ de plus par mois. Je souhaite renoncer à cette "offre", je me connecte sur mon espace client via le lien inscrit sur le courrier mais en sélectionnant la ligne téléphonique concernée la page qui s'ouvre m'indique "vous n'êtes malheureusement pas éligible à cette offre exclusive"...
Que dois-je faire pour refuser cette offre payante qui ne m'intéresse pas ????

Merci en avance de votre aide

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HENRIQUE
HENRIQUE

HENRIQUE

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Gwladys semble être une fan du copier coller. Il faudrait de temps en temps lire la question. Bravo Bouygues à la pointe de la nazitude absolue ...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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La "non réponse" qui vous a été faite est stupéfiante. Cela donne une impression très désagréable sur l'évolution des rapports entre Bouygues et sa clientèle.
J'ai trouvé une méthode, je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais je l'ai essayé pour moi. Dans la barre d'adresse, en haut de votre navigateur, tapez directement https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue sans rien ajouter.

HENRIQUE
HENRIQUE

HENRIQUE

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"Vous n'êtes malheureusement pas éligible à cette offre exclusive."

Merci quand même Olivier!

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

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Un grand merci à Olivier C. pour sa réponse du 21 4 20.
Le lien "débugué" https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue, sans rien ajouté, a fonctionné pour moi, j'ai enfin pu renoncer à l'offre d'enrichissement non sollicitée.

A l'attention de Bouygues Télécom, le lien pour refuser l'offre, dans votre e-mail, ne fonctionne pas. Consulter son espace client ne permet pas non plus de renoncer à l'offre. L'assistance téléphonique 614 est injoignable pour cause d'effectifs réduits en raison de l'épidémie de coronavirus. C'est vraiment abusé de proposer (quasi-imposer) une offre d'enrichissement aussi difficile à refuser dans ces conditions.

Cordialement

CECILE
CECILE

CECILE

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Même souci que vous ! Le lien soit me dit "votre offre évolue", soit me dit "vous n'êtes pas éligible" alors que j'ai reçu l'email m'indiquant que mon offre évoluait

Bonjour Cécile,

J'ai repris votre dossier, sauf erreur, je ne vois pas d'évolution d'Offre dans le cas de votre ligne 0664.

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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