Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour. Quand va être activer ma Miami box, je lai reçu aujourd'hui le 21 avril 2020 ?

J'ai reçu aujourd'hui ma Bbox Miami Mardi 21 avril. J'ai effectué les branchements mais j'ai le code erreur G0030 sur ma Télé. Combien de temps faut il attendre avant de pouvoir utiliser la bbox miami ? Je suis déjà abonné chez vous depuis longtemps, je fais juste migrer mon offre vers la TV. Jai aussi l internet en rouge qui s affiche ?

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
J’ai reçu aussi ma Bbox Miami le 15/04/2020 et j’ai toujours pas d’Internet, TV, etc... apparemment il faut attendre 2 à 3 semaines. Au plus tard 1 mois complet.. oui je sais c'est long mais c’est Bouygues Telecom ! Pour le moment certe je bénéficie de 100Go d’internet mais je ne vis pas seul donc faut bien ce doutais que j’ai tout utiliser avec le confinement.
Rien ne peut être parfait et fait rapidement