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Ma commande

Bouton activé carte SIM grisé

Bonjour,
J’ai reçut la carte SIM le 17/04 ,en suivant la procédure qui était dans l’enveloppe je me suis aperçut Que le bouton activer carte SIM rester grisée, j’ai patienté jusqu’à hier, en procédant à des recherches sur le forum, Une personne donne un numéro pour activer la carte ce que j’ai fais hier, mais sans résultat après 24h.
Que faire s’il vous plaît ?

Numéro commande 555576386

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Merci de votre réponse,
J’ai déjà tous essayé mais rien ni fais, je ne peut procéder à l’activation de la carte SIM .

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Benoit,
Je vous transmets toutes nos excuses pour cette anomalie.
Je me renseigne et je vous tiens informé ici dès que j'ai un retour.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour,
Juste pour savoir si vous avez des nouvelles pour la non activation de ma carte SIM?
Cordialement

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Benoit,
Je n'ai pas encore d'information, je vous tiens informé dès que j'ai un retour,

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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BENOIT
BENOIT

BENOIT

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bonjour,
avez vous eu des nouvelles pour ma situation ?
Sa fait déjà plus de 10 jour que j'ai reçut la carte sim, et pas d'avancement, ce nés pas que je suis presser vu la situation, juste une date ou un numéro a appeler pour faire avancer la situation.
merci d'avance .

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Benoit,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

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Bonjour ,commande reçu aujourd’hui mais j’ai le même souci que se Monsieur .

Bouton grisé sur le suivi ,un peu d’aide et un suivi de votre part serais la bienvenue

Cordialement

Frédéric

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Benoît,
Je constate que votre commande ne peut toujours pas être activée, je relance notre service technique.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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David
David

David

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Equipe

Bonjour Frédéric,
Je vais pouvoir vous aider.
S'agit-il d'une SIM pour une nouvelle ligne ou pour une ligne existante ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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