Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème calcul de facture ?

Bonjour,

Je viens vers vous car je me retrouve avec 2 factures pour ce mois-ci, une de 14.89€ et l'autre de 1.87€ ce qui fait un montant de 16.76€. Je ne comprends pas pourquoi ce montant sachant que j'ai souscris à une offre à 13.99€ et non 16.76€. Merci de bien vouloir me donner plus de détails sur ce calcul.

Cordialement.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler