Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai pris un forfait sensation il ont mis mon téléphone comme si je l'avais souscrit chez eux du coup je suis bloqué ?

J'ai pris un forfait 50 giga sensation sim seule et il m'ont mis mon téléphone comme si je l'avais acheté chez eux du coup je suis bloqué avec je ne peux pas changé de mobile...

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il y a peut-être une confusion : dès qu'on active une carte SIM , la photo et le mode d'emploi du mobile apparaît dans l'espace client ? L'achat d'un portable en ligne dépend par contre de la durée d'engagement de votre forfait entre autre . Si vous avez un doute , voir avec le 1064 , cordialement .

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour suite à à mon appel, n'hésitez pas si besoin :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler