Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Précommande Iphone Se qui n'aboutit pas

Bonjour,
Je n'arrive pas à passer la précommande d'un Iphone SE. Le blocage a l'air de se situer au niveau de mon forfait actuel (60Go) que je souhaite faire évoluer sur un forfait 70Go.
L'outil semble ne pas savoir gérer une commande téléphone et un changement de forfait en même temps.
Merci pour votre retour.
ST

THERY
THERY

THERY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler