Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai envoyé OUI par sms alors que j'ai pas encore reçu. Pouvez-vous la désactiver jusqu'à réception de ma commande?

J'ai été informé par sms que ma commande de carte sim a bien été envoyée. Et j'ai aussitôt répondu "OUI" par erreur, alors que je n'ai évidemment pas pu encore la recevoir. Pouvez-vous svp annuler le "OUI" que j'ai envoyé et ansi re désactiver ma carte sim tant que je ne l'ai pas reçu?

YOUNES
YOUNES

YOUNES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Younes,

Je suis désolé mais dès que l'activation est demandée nous ne pouvons plus agir dessus.

Je vous invite à attendre la carte sim.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler