Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi Carte sim avec commande de téléphone?

J'ai passé une commande d'un nouveau téléphone en cochant la case d'une nouvelle carte sim (car j'ai une micro et il faut une nano) mais je ne vois pas la carte sim dans le bon de commande ou la facture. Je voudrais être sûre qu'elle ait bien été commandée? Et ensuite savoir si on peut suivre sa livraison? PS : je viens de recevoir le téléphone

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydie,

Je propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler