Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je quitte Bouygues 4G Box instable

Bonjour,

Je vais quitter Bouygues, je n'ais pas encore 1 mois de fidélité que je quitte cet Opérateur à la première occas .
J'ai une 4G box depuis 3 semaines et nous sommes le 21/04/2020 J'ai aussi un forfait mobile depuis le 20/04/2020.
Bouygues ce moque de qui?
iI ne se passe pas une journée sans que je perds la connexion 4G Box.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,
Je suis navré pour ces désagréments.
Sachez que les réseaux sont actuellement très sollicités, ce n'est pas notre volonté d'imposer des coupures internet aux clients.
Je ne constate aucun incident déclaré dans votre zone après vérifications.
Le service réseau / paramétrage n'est actuellement pas disponible, je vous envoie un mail avec les principales manipulations à effectuer sur votre 4G Box afin de tenter de résoudre votre problème.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
45 / 100
points

Re .
Bon , j'ai résilier mon offre 4G Box suite aux déconnexions incessante, mais je peux pas restituer le matériel.
Merci Bouygues .
Maintenant , c'est au tour de mon mobile .
Impossible d'avoir une connexion stable .
ok je vais donc aussi supprimer ce compte .

Grand merci Bouygues , j'ai quitté un opérateur et payer pour cela .
En retour j'ai quoi Bouygues qui est pas capable de satisfaire son client .
Grand Merci Bouygues .

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Si des problèmes de réception du réseau sont constatés depuis l’activation de vos lignes, il ne s'agit pas d'une anomalie mais de la couverture réelle à votre adresse.
La structure des bâtiments et l'environnement peuvent avoir un impact sur la réception du réseau.
Aucune action n'est possible de notre côté dans ce cas.

Le bon de retour de votre 4G Box sera édité après le confinement, il sera mis à disposition sur votre espace client.

Merci de votre compréhension,

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler