Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, j’ai inséré ma SIM au téléphone et là aucune barre de réseau ne s’affiche comme s’i je n’avais pas de forfait ?

Je viens de recevoir ma SIM et je me demande si je dois pas attendre la portabilité de mon numéro qui doit être effectué le 21 avril avant minuit(aujourd’hui). Je croyais que je pouvais quand même utilisé le réseau internet même sans la portabilité effectué

BILEL
BILEL

BILEL

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://bytl.fr/Portabilite.
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée.

BILEL
BILEL

BILEL

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, le problème est que mon ancien opérateur a déjà résilier car nous somme le jour ma portabilités doit être effectuer mais en insérant ma puce Bouygues je n’ai ni accès à aux donnés mobiles ni à internet comme ci ma puce ne fonctionnait pas.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bilel,

Si l'incident persiste, pouvez-vous effectuer la manipulation donnée ci-dessus et réinitialiser les réglages réseaux de votre Iphone svp?

Tenez-moi informée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BILEL
BILEL

BILEL

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir, j’ai mis le FaceTime et iMessage en mode off puis éteint/rallumer mon téléphone, j’ai remis en place FaceTime et iMessage, tout cela en vain. Pouvez vous vérifier si ma ligne est bien active svp ?

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de votre équipement lors de l'appel.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BILEL
BILEL

BILEL

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, j’ai eu un échange téléphonique cela a été très rapide et efficace et mon problème à pu être réglé merci beaucoup.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ravie d'apprendre la nouvelle!
Merci de votre confiance.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................