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Bbox

Quand ma ligne sera activée?

Freebox vient de me couper ma ligne internet et le service Client Bouygues m'avait assuré que dès que cela couperait d'un côté, ce serait réactivé chez Bouygues. Mais rien du tout. Je n'ai plus de connexion internet depuis 11h. Je dois travailler et d'une seul coup plus d'internet!!!
J'ai fait 3 chats avec l'assistance Bouygues et 5 appels sur le répondeur et je ne réussis à avoir aucune réponse.

Je travaille avec des hopitaux et des labratoires de manière intensive en developpement . On ne m'a même pas proposé une clé 4G ou une augmentation temporaire de mon forfait 4G . RIEN! Mon enfant ne peut plus suivre ses cours en ligne non plus .Que dois-je faire??? Pourquoi je ne trouve personne à contacter?

CELINE
CELINE

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Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour, suite à notre entretien, je suis ravi que vos services fonctionnent.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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