Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Montant de mon offre

Je pense que je n’aurais qu’une réponse courtoise à cette question.
Je souhaite faire évoluer mon forfait data. Passer de 70Go à 100Go.
B&YOU met en avant un forfait à 15€ par mois pour les nouveaux contrats.
Et quand je souhaite voir les offres que B&YOU me propose à moi, client depuis plusieurs années, je suis surpris de découvrir que l’on me demande 45€ par mois.
Ai-je vraiment une raisons d’être fidèle auprès de mon opérateur?
En vous souhaitant une bonne journée.

BENOÎT
BENOÎT

BENOÎT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................