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Bbox

Bonjour, j'aimerais savoir si vous vous moquiez de nous ?

J'ai souscris à un abonnement bbox plutôt cher pour ce qui est proposé, déjà, mais à ma grande surprise, internet est encore moooooins performant qu'avant, lorsque j'avais une vieille bbox.

De plus, j'ai des déconnections intempestives (ah, une qui se produit pendant que j'écris ce msg) et même proche de la box, internet est toujours capricieux.

J'aimerais rajouter que, si je me souviens bien, l'offre que j'ai pris "garantie" en toutes circonstances l'accès à internet.

J'ai déjà essayé de réinitialiser la box, de l'éteindre attendre et rallumer. J'ai un répéteur d'installer, mais si vous me sortez que c'est de là que vient le problème, c'est que vos équipements et donc vous n'êtes pas digne de confiance, ce que je doute déjà fortement.

En attente d'une réelle aide et non d'un simple diagnostique inutile,

Cordialement

LAURENCE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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