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Désimlockage

Samsung 8 : code pin réseau non valide

Bonjour !:)

Je suis cliente chez Bouygues Telecom, et j'ai reçu dernièrement un Samsung Galaxy 8 acheté en Angleterre, que mon père n'utilisait plus.

Aucun problème, le téléphone est quasiment neuf, j'ai mis ma carte Sim, et la demande du code puk a été validé.
Par contre le code réseau fourni est non valide, j'ai essayé avec mon IMEI mais rien à faire... Ensuite j'ai contacté O2 (le fournisseur du téléphone), en attente d'une réponse pour en savoir plus pour le débloquer.
Cependant je voulais savoir si quelqu'un pouvait me fournir des informations utiles à ce problème ? J'ai lu qu'un téléphone acheté à l'étranger pouvait avoir un blocage régional, ou que ça ne pouvait pas fonctionner si le téléphone n'est pas commercialisé chez Bouygues... Je suis un peu perdue! :/

Merci d'avance et bonne journée à vous tous !
Alexia

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

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Réponses

Bonjour.

Il faut effectivement "dézonelocker" votre mobile. Si vous avez déjà quitté le pays dans lequel ce téléphone a été acheté (Angleterre pour votre cas) , pour le débloquer il est important d'insérer une carte SIM du pays d'origine puis de désactiver la 4G. Afin de pouvoir passer un appel il faut effectuer les étapes suivantes :

Paramètres > Connexions > Réseaux Mobiles > Mode réseau > 3G/2G (connexion automatique)

Sinon, vous pouvez contacter le support Samsung ici: https://www.samsung.com/fr/support/contact/ en fournissant les informations suivantes :
La date d’achat.
Le pays dans lequel vous souhaitez utiliser le téléphone.
Le numéro IMEI (Il comprend 15 chiffres, vous pouvez le retrouver en tapant *#06# sur le téléphone).
Une copie de la preuve d’achat.
Pays d’achat : Royaume Uni / Angleterre.

Samsung vous fera parvenir votre code de déblocage sous 15 jours.

P.S. Vous pouvez utiliser n'importe quel téléphone même s'il n'a pas été acquis chez Bouygues Telecom

Bonne journée

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Alexia,

Je constate que vous avez contacté hier, le service clients.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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