Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi 5.97 euros de plus alors que je n'ai souscrit a aucun abonnement en plus de mon forfait ????

playser abo apparaît sur ma facture pendant la nuit et cela 3 fois en quelques jours pendant la nuit alors que je dors...comment
faire pour stopper tout ça ?????? Je souhaite être dédommagé s'il vous plait .

MALIKA
MALIKA

MALIKA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, concernant cette facturation, il s'agit du renouvellement chaque semaine à 1,99€
.Pour l'annuler je vous invite à vous rendre sur votre espace client Bouyguestelecom en vous identifiant par votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe, et, dans la partie "gérer ma conso", Historique de mes achats sur facture je vous invite à désactiver l'abonnement. Concernant un remboursement il est impératif de faire une "réclamation " directement via leur site car indépendant de Bouyguestelecom.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler