Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma sim et je souhaite annuler mon forfait 60 Go à 11,99€/mois

Bonjour,
Mon numéro de commande est le 526113283. J'ai commandé le forfait 60 Go à 11,99€/mois le 15 avril. Je n'ai pas reçu ma sim. Mais mon ami m'a commandé un forfait encore moins cher chez free. Je voudrais annuler ma commande. Merci.

CHUAN
CHUAN

CHUAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré de cette décision, mais je la respecte.
Si c'est votre choix définitif, je vous invite à contacter le service Suivi de commande, au 0981662666.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler