Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma ligne a été résiliée le 11/04, pourquoi ai-je reçu une facture de Bouygues ?

J'ai fait un changement d'opérateur, ma ligne a été résiliée le 11/04 et pourtant j'ai reçu une facture comme quoi je devais payer la totalité du mois. Alors que le forfait B&You se met à zéro le 6 de chaque moi, je ne comprends pourquoi je dois payer tout le mois. N'y a-t-il pas un processus de prorata ?

DILANY
DILANY

DILANY

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour Dilany, votre abonnement a pris fin le 11 avril et votre facture est éditée le 6 du mois.
Votre facture sera donc éditée le 6 mai.
Excellente journée :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DILANY
DILANY

DILANY

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Est-ce que je dois régler cette facture comme ma ligne est résiliée ?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dilany,
Même si la ligne est résiliée, la facture qui sera éditée sera dûe, il faudra donc la payer.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DILANY
DILANY

DILANY

Niveau
0
33 / 100
points

Pourrais-je la régler par CB ? Le prélèvement ne passera pas.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ce sera tout à fait possible, il faudra nous contacter dans les jours qui suivent sont édition.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DILANY
DILANY

DILANY

Niveau
0
33 / 100
points

Je vous remercie.

Bonne journée.