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Ma facture

pourquoi mon forfait portable à 9,99 € est passé à 21,35 €. Le dépassement indiqué correspond à quoi ?

Bonjour,
Mon forfait à 9,99€ est passé à 21,35 €. Le dépassement indiqué correspond à quoi ? je n'ai pas appelé à l'étranger... Merci,

et

Pourquoi ma facture Internet est de 30,99 € ? à quoi correspond ce supplément. Merci de retirer cette option que je n'ai pas choisie.
Merci de votre attention. J'attends votre réponse. Cordialement

VALERY
VALERY

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Bonjour Valery,

Suite à mon appel sur le 0671, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur vous expliquant la situation sur votre facture mobile et box.

Je reste à votre disposition pour toute question, prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Valery,

Suite à mon appel sur le 0671, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur vous expliquant la situation sur votre facture mobile et box.

Je reste à votre disposition pour toute question, prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée,
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VALERY
VALERY

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J’ai bien pris connaissance de votre appel téléphonique.
En ce qui concerne la facture du mobile, je trouve le tarif de 11 € pour 2 mn d’appel en France, un dépassement exorbitant !
En ce qui concerne le détaill de la facture box, ok.
Une autre question : sur mon forfait box, les explications concernant l’option canal + n’est pas très clair. Est-ce que l’option est activée sur mon compte ? Si oui, quelle est le numéro de cette chaîne ?
Merci de m’avoir repondu rapidement, vos réponses sont elles très claires !
Bon courage durant le confinement.
Vb

David
David

David

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Bonjour,
Il s'agit d'un numéro spécial: 118510 facturé 2,99€ / appel + 2,99€ / min : https://www.infosva.org/?tel=118510&date=22-04-2020
Pour ce qui est de Canal+, je ne constate aucun abonnement souscrit via nos services. Vous pouvez néanmoins avoir souscrit sans passer par Bouygues Telecom.
Les chaînes Canal+ se trouvent sur les numéros : 4 et de 40 à 44.
Vous pouvez également contacter le service client Canal+ afin de savoir si vous bénéficiez d'un abonnement auprès d'eux, ils sont joignables au 0892 39 39 10.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

DAVID

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Idem, pour je me retrouve avec 9,99 € de hors-forfait pour 1 Go de dépassement Internet, et cela 3 des 6 mois depuis l'ouverture de la ligne... Vous vous moquez du monde ??? Chez tous les opérateurs, le dépassement de "fair use" entraîne la dégradation de la 4G qui repasse donc en 3G, et sans supplément. Pas chez B&YOU ! Vous avez gagné, je résilie mon contrat et je vais chez Sosh, où j'ai déjà ma ligne Pro et dont le réseau est nettement plus fiable !

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Mes factures ont explosés. Il y avait deux forfaits bloqués de 11€ pour 14€ et 18€ puis, un forfait de 13€ pour 16€. J'ai vu une facture à l'étranger !

COLETTE
COLETTE

COLETTE

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Bonjour mon forfait à 9,99 e est passé à 24,99 . J en ignore la raison . Si c est un engagement à un abonnement supplémentaire que je aurais activé sans le vouloir, voulez vous le supprimer et restaurer mon forfait à 9,99 e. Si cela est impossible je résilié mon contrat chez vous. Merci de votre compréhension et J attends votre réponse. Bien cordialement c

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme indiqué, je vous invite à modifier votre mode de consommation depuis votre espace client et choisir la vitesse de connexion réduite une fois l'enveloppe consommée.

Ma conso>Gérer ma conso> Gérer mon mode de conso data.

Bonne journée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

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@Leila, conseillère Bouygues Telecom
Il n'est vraiment pas normal d'être obligé d'activer cette option "Conso data" depuis notre compte client. C'est un manquement de la marque de Bouygues Telecom ou alors une manoeuvre sournoise qui vous permet de prendre quelques euros de plus... Mauvaise pioche, je quitte B&YOU définitivement, je déteste ce genre de pratique !

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Christine,

Je viens de vous joindre au 0660------, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilités, entre 9h et 18h, sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Colette,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Un abonnement externe à Bouygues Telecom a été activé sur votre ligne, si je comprends bien il s'agit d'une erreur de manipulation.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur la réponse d'Alyson ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1966377-annule-play-vod-abo

J'ai résilié le service en question et mis en place un blocage contre les achats sur Internet, que vous pourrez désactiver si besoin depuis notre site.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Pourquoi mon facture dépasse a chaque fois 9.99euro pour 27 € ,je trouve çà anormal merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Mohamed,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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AMINATA
AMINATA

AMINATA

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ma facture est élevée et mon numéro de portable a changé je voulais savoir comment est ce possible je n ai rien fait de mon côté ??!

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Aminata,

Je viens de vous joindre au 0758******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer, vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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