Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne réseau 38300

Bonjour, la connexion réseau 4G est plus que ralenti depuis 1 semaine, impossible d'appeler, de télé-travailler... pour la commune du 38300 est ce que je pourrais avoir le numéro d'un service réseau à appeler pour savoir si le réseau va être remis à la normal ? merci d'avancer

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
196 / 750
points

Pareil 38300 depuis quasi 10 jours , impossible de passer un simple appel sans que ça coupe!

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
1
257 / 750
points

Bonjour.
Je suis dans la même situation.
Je vis à Maubec (38300) avec un problème de 4G depuis le 10/04/2020.
Après 2 interventions planifiées, pas d'amélioration notable (coupures très fréquentes, débits < 10Ko/s). N'ayant pas de ligne téléphonique, seule la connexion 4G me permet de télétravailler.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
196 / 750
points

29 avril , toujours rien , les réponses sont inexistantes. Pas sur que quelqu un s occupe vraiment de cette panne après tout on est bon qu a payer ..

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
1
257 / 750
points

Attention, BouyguesTelecom est susceptible de couper leur service 4G du jour au lendemain et sans explication pendant une durée indéterminée pouvant dépasser un mois. Ce n'est pas un opérateur fiable.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
196 / 750
points

Retour du réseau annoncé le 18 mai ... on est le 18 et ce soir , ça affiche le 21 . Jusqu a quand ce cinéma va t il durer ???????

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
196 / 750
points

Deja essayer mais plus personne ne répond.. est ce que la region rhone alpes est toucher par le delai de 6 à 12 mois ?