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Ma facture

reclamation sur facture resiliation?

Bonjour,
Jai résilié mon forfait de téléphone dernièrement. Celui-ci ayant été augmenté au mois de décembre 2019, j'avais reçu un mail m'expliquant que je disposais d'un délai de 4 mois pour le résilier sans frais, ce que j'ai fait.
Or, je viens de recevoir ma dernière facture comprenant 364,80 euros de frais de résiliation.
Je trouve ça absolument honteux!!!!
J'espère qu'un conseiller va me contacter pour dissiper ce qui ne doit être qu'un gros malentendu.

AGATHE
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Réponses

CHRISTÈLE
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Bonjour

Par quel biais avez vous effectué votre demande de résiliation ?

Christèle, Bouygues Telecom
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AGATHE
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J'ai changé d'opérateur, étant donné que j'ai déménagé et que le réseau Bouygues est très mauvais là ou je vis.
C'est donc mon nouvel opérateur qui s'est occupé de la résiliation (Sosh)

Damien
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Je vous envoi une réponse en privé car j'ai besoin d'informations personnelles. Pensez à consulter les indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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