Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande est toujours en cours de préparation et devait arriver aujourd'hui, qu'en est-il svp?

Ma commande est toujours en cours de préparation et devait arriver aujourd'hui, je comprends la situation et les délais rallongés mais au prix du service d'une livraison express qui finalement ne l'est pas, merci de me donner une date fiable svp. Ma commande est urgente, je risque fortement de l'annuler sans retour précis de votre part. D'avance merci.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
23 / 100
Réponses

ryan S
BRAHIM

ryan S

Niveau
0
45 / 100
c 'est scandaleux, avant de valider la paiement de nos commandes; prévenez que le délais d estimation ne sera pas respecte et une vrai estimation du relais de retard que vous avez dans vos entrepôts, une peu de transparence c'est scandaleux !! vous misez sur la fidélité des clients mais là on a pas du tous envie de l'être car on ne vous fait plus confiance !!! vous nous faites acheter des mobiles en pensant le recevoir sous 48 heure lors de l achat !!! soyez à la hauteur des grands groupes avec de la transparence et de l engagement et afficher des vrais délais approximatif de l ordre de 4 jours voir 1 semaine !!! si tel est le cas !! respectez nous

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’ai passé commande le 14 avril. Je devais recevoir mon téléphone le 16 ou 17 avril grand maximum.
J’aimerais premièrement savoir ce qu’il en est et aussi savoir où me diriger pour être remboursée de vos frais de livraison express qui ne sont pas respectés. Je suis aussi une entreprise et soit mes livraisons arrivent à temps soit j’annule au moins les frais de ports. Merci.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navré que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Il faut savoir que dans la situation actuelle, les délais de livraisons sont plus longs. Je vous invite à consulter ce lien qui vous donnera plus de sens : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adeline,

Votre colis semble être entre les mains de Chronopost pour une livraison ce jour.

Je tiens à m'excuser pour le délai anormalement long de la livraison.

Vous avez la possibilité de contacte le service suivi de commande au 09 81 66 26 66, disponible de 9h à 17h.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'essaie de joindre le service de suivi des commandes depuis lundi, systématiquement j'ai un message m'informant que le service est fermé. Je précise que j'appelle dans les heures d'ouverture renseignées par cette même boite vocale.
Dans mon cas il est question d'un téléphone et d'une carte SIM suite à la souscription d'un contrat chez vous. Suis-je au moins assurée de recevoir la totalité de ma commande en une seule fois?
Je vous remercie d'avance pour votre retour.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magali,

Le service suivi de commande est bien ouvert de 9h à 17h, cependant, beaucoup d'appels vers celui-ci, les conseillers font de leur mieux pour répondre à un maximum de clients.

Je vous rassure, vous recevrez le téléphone et la carte sim dans le même colis.

..................
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse, malheureusement je me retrouve aujourd'hui comme je le craignais sans téléphone portable opérationnel et ma commande n'est toujours pas arrivée. pouvez-vous au moins me dire ce qu'il en est de l'avancée de ma commande? Si celle ci n'est pas en route je vous demande de l'annuler et de procéder au remboursement svp. Je suis contrainte de trouver une autre solution. Je rappelle que j'essaie depuis lundi d'avoir le service suivi des commande au téléphone sans succès.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de vérifier mais malheureusement nous n'avons pas plus de précision actuellement sur l'état d'avancement de votre commande...

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SENNY
SENNY

SENNY

Niveau
0
12 / 100
j'ai passer ma commande le 17 avril, nous somme le 23 et ma commande et toujours en cours de preparation, je les ai appeler, il m'ont dit au téléphone que les commande serait reçu en fin de semaine.
or on est jeudi et ma commande est toujours en cours de préparation et les livraison ne se font pas le samedi.
il nous prennent pour des ânes et nous font tourner en bourique.
il y'a une reel incompetence de bouygues telecom qui sont incapable de respecter leur engagement envers les client. c'est honteux.

MICHAËL
MICHAËL

MICHAËL

Niveau
0
93 / 100
Pareil de mon coté, commande du P40 pro, depuis le 13 Avril. Livraison prévue le 21, toujours " en cours de préparation ".

Le plus drôle est que Bouygues utilise le pretexte du Covid pour s'expliquer. Regardez les messages de 2017 et 2018... c'était le même cas ! les gens attendent 1 mois parfois pour recevoir le téléphone.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour , il y a du retard sur les envois de sim , mais rassurez vous nous faisons notre maximum pour que vous puissiez recevoir votre commande très rapidement .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
76 / 100
Bonjour, je me trouve dans la même situation, j’ai commandé un iPhone SE, le colis devait arriver le 28 avril, et je ne l’ai pas encore reçu. Sur le site web, la commande est toujours en « cours de préparation », j’ai essayé de contacter ‭le 09 81 66 26 66‬, dont je n’ai pas réussi. Je comprends la situation mais j’aimerais connaître la vrai date de livraison. Commande N. 556680488.
Merci.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sara

Je comprends votre impatience.
Nous faisons le maximum dans la rapidité de gestion des commandes.
Vous recevrez un sms et un mail avec le numéro de colis dès que celui partira.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je suis dans la même situation que les autres avec une petites anomalie en plus.
Je m'explique, j'ai commandé 2 fois les produits un hotpost et une sim. J'ai donc procédé à l'annulation d'une d'entre elle ( un mail me confirmant l'annulation d'une, un autre mail me confirmant la prise en charge de ma commande payé )
Sur le "topic" "suivi de commande" il est marqué en cours de préparation ( livré entre le 30 avril et le 04 mai )
Je sais que le contexte actuelle ne vous permet pas d'être à votre maximum pour les délais de livraison, j'aimerai juste savoir si ma commande est bien pris en charge car j'ai bien été débité pour l'une des commandes efftuées.

En vous remerciant
Veuillez agréer madame monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous confirme que votre commande .....8659 a bien été annulée et que l’autre ....5569 a été prise en charge par la poste, par contre leurs délais de livraison a été modifiés et sont plus longs que d'habitude.
Vous pouvez suivre l'acheminement avec le numéro de Colissimo, que vous retrouvez sur votre suivi de commande.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

KHALIFA
KHALIFA

KHALIFA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir j'ai commandé un iphone 11 qui devrait arriver entre le 13 juillet 2020 et le 16 juillet 2020 nous somme le 14 juillet et la commande et toujours en cours de preparation j'aimerai savoir ou est ma commande si elle et en cours d'envoi ou si elle n'as pas encore été envoyer au service d'envoi . Merci

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Khalifa,

Votre commande est expédiée depuis le 15/07, vous retrouverez son n° de suivi via votre Suivi de commande.

Je vous remercie de votre patience.

..................
..................