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Mon téléphone

pas d'emission de MMS

Bonjour
Depuis mon changement de téléphone (samsung S8), impossible d'envoyer des MMS (je les reçois bien) et ça marchait sur mon ancien téléphone bien sur
J'ai vérifié les paramètres APN mentionnés sur le site (proxy mms, port mms, mcc, mnc, type apn..etc) mais Idem
j'ai bien un réseau 4G
Je tourne en rond
avez vous une idée ? Réinitialiser en mode usine mon téléphone ?
Merci à vous

GEOFFREY
GEOFFREY

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Réponses

GEOFFREY
GEOFFREY

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Bonjour
Oui les données mobiles sont bien activées (LTE est affiché en haut)
J'ai supprimé et redéfini entièrement les paramètres APN puis redémarrage telephone > Idem

CÉCILE
CÉCILE

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Equipe

Bonjour Geoffrey,
Voici un lien qui peut vous apporter les solutions pour le paramétrage de vos mms : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne... et http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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