Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

stop aux arnaques?

Bonjour,
J'ai reçu un mail m'informant d'une évolution de mon forfait.
En cliquant sur le lien pour refuser cette offre, cela ne fonctionne pas.

JE NE SOUHAITE PAS BENEFICIER de cette offre qui n'en est pas une car nous sommes contraints de payer 3 euros supplémentaire par mois.

Je vous prierai également de changer vos méthodes de ventes qui s'apparente à de la vente forcer. La souscription doit être volontaire et doit demander une démarche du client et non le contraire! c'est une perte de temps que de devoir chercher le bon lien qui ne fonctionne pas!

STOP aux arnaques commerciales. Merci de me confirmer que cette 'offre" ne s'appliquera pas pour moi.

Nous avons autres choses à faire que perdre du temps sur vos sites à chercher le moyen de ne pas se faire arnaquer!
Cordialement

H***** T******

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Cela ne répond pas à ma question. Je ne souhaite pas cet "enrichissement" de mon forfait.
Comment faire pour le refuser car les liens envoyés ne fonctionnent pas!
Je n'ai pas ailleurs pas reçu de SMS ni de message dans mon espace client, seulement un email sur ma boite privée.

Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler