Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait bbox est passé de 22.99 à 25.99 euros ce mois-çi. A quoi correspond cette augmentation ?

Pouvez-vous m'expliquer cette augmentation de 3 euros sans information de votre part. Merci

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
14 / 100
pareil cette augmentation et je n ai demandée je vais résilier mon forfait trop cher

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pareil, j'ai eu cette augmentation, et contrairement à ce que vous annoncez, je n'ai eu aucune information, ni mail, ni sms, ni par le biais de mon compte (je viens de vérifier sur le lien que vous avez envoyé).
Est-il possible de refuser cet enrichissement de forfait puisque de toute façon, je ne vois pas de différence... ? et de revenir au tarif pour lequel nous avons signé ??
Merci pour votre réponse

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole,

Après vérification, l'enrichissement de votre offre Bbox est sans refus possible.

Nous faisons évoluer votre offre avec un nouvel avantage pour un prix très avantageux par rapport aux offres actuelles.
Je vous rassure, vous continuez à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas: mon forfait a été augmenté de 3€ par mois depuis juin, sans aucune information préalable.
Je m'en suis rendu compte en consultant mon relevé bancaire. J'envisage de porter plainte contre cette escroquerie.

YOUNG
YOUNG

YOUNG

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas, mon forfait a été augmenté de 3€ par mois depuis ce mois d'août, sans aucune information préalable comme il est dit... Vérification des spams à l'appui au cas où..... Arrêtez de nous raconter n'importe quoi et de nous prendre pour des imbéciles les conseillers ! Une honte ! Je vais étudier les autres offres des concurrents.

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
11 / 100
Arrêtez votre cinéma les conseillés !!! Demain je vais les appeler et leur parler du pays .C'est trop facile d'arnaquer les gens .mon portable a été en panne de batterie je n'ai jamais reçu ce message à temps .De toute façons je vais partir chez SFR .Ras le bol de Bouygues

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
11 / 100
Comme les personnes précédentes je n'ai pas été informée de cette augmentation
Je viens de vérifier avec le lien que vous proposez
Je vais devoir changer d'opérateur

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
23 / 100
Oui s est pas normal cette manière de procéder vous enlever sa de suite ou je résilie mon contrat .

LUDWIG
LUDWIG

LUDWIG

Niveau
0
32 / 100
De même. Aucune information et aucune possibilité de modifier quoi que ce soit !
Quand un agent viendra se faire soigner chez moi, je changerai les tarifs acceptés à la première séance lors des fois suivantes.
D'une part, je vais me mettre en quête d'obtenir correctif et par ailleurs je vais chercher un nouveau FAI.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas: mon forfait a été augmenté de 3€ , sans aucune information préalable. Ils ont ajouté la téléphonie mobile alors que j'avais refusé auprès du conseillé qui avait appelé.
Je change d'opérateur.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
21 / 100
Augmentation abusive du tarif pour des communications sur portables qu'est-ce qu'on s'en fiche! c'est de l'abus!
vous allez voir partir les abonnés...

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
21 / 100
enrichissement : oui celui de bouygues tel au détriment des clients!

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
21 / 100
Oui moi aussi, je ne trouve pas normal cette façon de procéder. Je n'ai rien demandé et je ne veux pas de cet enrichissement inutile. C'est de la vente forcée.
Il faut contacter les associations de consommateurs. Quechoisir, ...