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Comment faire pour passer de 2 à 8 sonneries,avant le déclenchement du répondeur tél fixe ?

Ce service est actuellement indisponible, veuillez nous excuser du dérangement.Message depuis un bon moment,impossible de modifier le nombre de sonneries.

THIERRY
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Rahmouna
Rahmouna

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Equipe

Bonjour Michèle,

Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée.

Cela peut vous sembler long, mais je peux vous assurer que nos techniciens font le maximum pour vous trouver une solution définitive, vous permettant ainsi de modifier le nombre de sonneries depuis votre espace client.

Mais bonne nouvelle pour vous, j'ai la possibilité de remonté votre dossier comme impacté, un délai de 10 à 15 jours sera nécessaire pour retrouver le nombre de sonnerie à 10.

Merci pour votre compréhension et très belle semaine

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

CARLINE
CARLINE

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Equipe

Bonjour Thierry,

Un incident est en cours à ce sujet. Un correctif est prévu dans la nuit du 23 au 24/04.

Je vous invite donc à patienter et vous remercie de votre compréhension.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Apparemment, le correctif n'a toujours pas été apporté.
Qu'en est-il pour corriger ce dysfonctionnement qui dure depuis plusieurs mois ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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C'est franchement pénible cette situation. A quand une solution ?

MILOVAN
MILOVAN

MILOVAN

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Bonjour, à quand le correctif ? On est déjà début mai, doit-on attendre 2021 ?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Alain

Je comprends votre réaction.
Je viens de déclarer l'incident pour votre ligne.
Nos Techniciens font le maximum pour résoudre ça rapidement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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Rahmouna
Rahmouna

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Equipe

Bonjour Michèle,

Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée.

Cela peut vous sembler long, mais je peux vous assurer que nos techniciens font le maximum pour vous trouver une solution définitive, vous permettant ainsi de modifier le nombre de sonneries depuis votre espace client.

Mais bonne nouvelle pour vous, j'ai la possibilité de remonté votre dossier comme impacté, un délai de 10 à 15 jours sera nécessaire pour retrouver le nombre de sonnerie à 10.

Merci pour votre compréhension et très belle semaine

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PATRICK
PATRICK

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Bonjour,

Je suis intéressé pour avoir aussi la programmation du nombre de sonneries à 10.
Pouvez-vous faire le nécessaire et me tenir informé ?

Merci

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Patrick,

Le nombre de sonneries est modifiable depuis votre Espace Client.

Une fois identifié, dans la rubrique "Ma Bbox", cliquez sur"Gérer et dépanner", puis dans la rubrique "Téléphonie fixe", sélectionnez "Gérer les appels et la messagerie".
Dans la rubrique "Préférence de ma messagerie", cliquez sur "Choisir le nombre de sonneries".

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAN
ALAN

ALAN

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Le nombre de 3 sonneries pour ma messagerie est trop court. J'ai essayé de le changer en ligne mais depuis plusieurs semaines, le message est que ce service est actuellement indisponible. Alors, comment puis-je le changer?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour Nelly,
Cette possibilité de modifier le nombre de sonneries ne fonctionne pas depuis de nombreux mois.
Ce problème est connu, de nombreux sujets sont ouverts à ce sujet dans le forum et vos collègues sont apparemment mieux informés que vous.
Il serait temps que les techniciens résolvent enfin le problème qui est plus qu'impactant pour vos clients.
Merci !

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour Patrick ,

Je suis vraiment désolé , je viens de réessayer et cela ne fonctionne pas . Que vous a dit le service technique ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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CARLINE
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Bonjour Alan,

Nous rencontrons effectivement un incident général sur notre espace client ne vous permettant pas de modifier le nombre de sonneries avant déclenchement de votre répondeur fixe.

Dès aujourd'hui, je remonte donc votre cas, un traitement est effectué tous les lundis, celui-ci permet un placement de 10 sonneries effectives 48h après.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
De mon côté, le problème est similaire.
Ma mère âgée de 86 ans n'a plus le temps de répondre aux appels qui arrivent sur la Bbox Fit car le répondeur se déclenche au bout de 4 sonneries.
J'ai parcouru le forum et je constate que c'est un problème technique qui dure depuis plusieurs mois chez Bouygues : il est impossible de régler le nombre de sonneries.
Toutefois il semble que le problème puisse être traité au cas par cas.
Dans le cas de ma mère c'est une urgence car les médecins n'arrivent pas à la joindre ni moi même.
Je vous demande s'il serait possible d'intervenir techniquement de votre côté pour d'augmenter le nombre de sonneries à 10 avant le déclenchement du répondeur.
Merci.
Cordialement.

LISE
LISE

LISE

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Bonjour Kiem Sang,

Afin de venir en aide à votre maman, nous avons besoin de vous contacter en privé, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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FRANCE
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Je n’arrive pas à changer le nombre de sonneries de mon répondeur Bouygues .Le répondeur s’enclenche après 4 sonneries !.Depuis plusieurs mois , mes différentes tentatives ont échouées même avec votre code .
Merci de m’indiquer la bonne solution pour effectuer ce changement du nombre de sonneries. C’est énervant d’arriver trop tard pour répondre au téléphone !

GISELE
GISELE

GISELE

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ce jour 16 juin toujours impossible de modifier le nombre de sonneries, moi j'ai de la chance c'est bloqué sur 8 … alors j'ai le temps de décrocher … à moins que mon interlocuteur raccroche avant … de guère lasse …. et ça fait des mois que ça dure !!!!
l

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Gisèle

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
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DOMINGO
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Avril de quelle année ?

GUYLENE
GUYLENE

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Bonjour, j'ai le même problème, 3 sonneries et le répondeur de mon téléphone fixe se déclenche. Je n'ai même plus la possibilité de régler le nombre de sonnerie depuis mon espace client, cette option n'apparaissant plus!
Il devient urgent de faire quelque chose pour un problème qui dure depuis plusieurs mois déjà!

CHRISTÈLE
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Equipe

Bonjour Guylène

Navrée pour cette situation.
Un incident est actuellement en cours.
Nos Techniciens font le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

DANIEL

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" Incident en cours " ... depuis plusieurs mois, ce n'est plus un incident, c'est de l' incompétence !
Merci de bien vouloir nous permettre de choisir le nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur,
Merci
Cdlt