Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

45e99 au lieu de4099.pourquoi,pas de dépassement?

j' ai un forfait de 40euros99 par mois .pour Mars sans dépassement la facture est 5 euros de plus , je veux savoir pourquoi.

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Claude,

Je viens de vous joindre au 0662------, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Comme informé dans mon message, vous avez bénéficié d'un enrichissement de votre offre Bbox.
Un e-mail d'information vous a été envoyée le 5 février sur votre adresse e-mail de contact.

Vous avez la possibilité de le refuser depuis votre Espace Client, rubrique "Activités".

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler