Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prélèvement ne me concernant pas en date du26 mars.aucune réponse de Bouygues

Bonjour,j'ai eu le 27 mars un prélèvement de 4.51€ qui ne me concerne pas.
Maints appels et emails en vain.
sauf que cela paierait une facture d'une autre personne.?
on devait faire une recherche sur mon compte; cela date du 30 mars!!!!j 'ai envoyé une copie de ce prélèvement...
A ce jour aucune réponse ,aucun appel de votre part;
je sais que la situation actuelle n 'est pas simple pour chacun.Je le déplore. Mais presque 1 mois, c'est très long!
j'ai appelé ma banque, qui m 'a conseillé de suspendre ce prélèvement et d 'en demander le remboursement. les autres prélèvements restant activés
Dans l 'attente d'explications,.
recevez mes cordiales salutations.

TUCK MC

MARIE CATHERINE
MARIE CATHERINE

MARIE CATHERINE

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail a faire parvenir à votre banque qui n'aurait pas dû accepter les prélèvements vu que le mandat Sepa n'était pas signé, donc aucune autorisation de votre part, elle a donc l'obligation de les rejeter et de vous rembourser, car la réglementation européenne définit le cadre de fonctionnement du S€PA. Ce cadre permet de protéger au mieux la personne qui paie par prélèvement. De notre coté , la personne qui a bénéficié de ses prélèvements , vu qu'il vont être rejetés par votre banque, va être en impayé.
Par contre, je viens de faire une recherche avec votre RIB et à part votre box et votre mobile, je n'ai aucun autre contrat qui serait prélevé sur votre compte.
De plus, je viens de vérifier les mails envoyés depuis votre boite mail à notre attention, et je n'ai aucune réception.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CATHERINE
MARIE CATHERINE

MARIE CATHERINE

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour Dominique,
merci pour cette réponse,
les mails envoyés le sont depuis mon espace client ??
J 'avoue être surprise du contenu , à qui a profité cette somme, cela a bien payé une facture,
par téléphone le 30.03 on m ' a dit que cela correspondait
au paiement d'une box souscrite le 24 février, cliente habitant dans Paris 19ème ?

je me perds un peu dans vos explications et aussi dans le site, car je n 'ai eu ou vu votre email ??sur quelle
pouvez vous me le renvoyer, s'il vous plait

De plus des termes un peu plus courtois, de votre part,
j 'apprécierai vivement
cordialement

M.C.Tuck

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mes termes étaient tout à fait courtois, je ne vois pas où ils ne le sont pas .
Je vous ai envoyé les informations sur la réglementation européenne concernant les mandats Sepa.
Je viens de voir avec le service client Box Darty dont vous dépendez, car sur les réseaux nous n'avons pas accès à certains de leurs dossiers, le conseiller m'a confirmé que Darty avait fait une souscription pour une autre personne et le vendeur aurait mis le mauvais RIB, mais le nécessaire a été fait puis que ce client n’est plus en prélèvement.

Donc à ce jour je vous confirme que c'est à votre banque de traiter votre demande, je suis désolée si vous avez eu des informations erronées, elle doit opposer les prélèvements et donc re-créditer sur votre compte , car ne devait pas accepter de faire les prélèvements vu que le mandat Sepa n'était pas à votre nom.
Je vous ai renvoyé le mail sur l'adresse mail qui est dans votre dossier.
Vous pouvez avoir confirmation en contactant le service client Darty Box au 3234 ou 0980983234.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CATHERINE
MARIE CATHERINE

MARIE CATHERINE

Niveau
0
27 / 100
points

re.bonjour,
je viens de recevoir votre email à faire parvenir à ma banque, je vais les appeler, mais si l 'erreur vient de Darty, pourquoi ne s'en chargent ils pas eux-mêmes?
C 'est souvent source d'ennui, quand on accepte une offre ''double'', Darty-Bouygues"
j'ai déjà eu des problèmes à résoudre , et chaque fois on me répondait ce n 'est pas nous, voyez avec l 'autre société, un peu l 'impression d'être une balle de
ping-pong.
désolée pour mon mouvement d'humeur, mais j 'ai écris et appelé plusieurs fois, je ne sais pas ou arrivaient mes messages, vous savez l'impression de ne pas être entendue, ni comprise.!
bonne fin de journée
cordialement