Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Adresse rétractation

Je me suis rétractée de ma commande mobile 556256794, mais B&You refuse d'en accuser réception :

• le service client prétend que la rétractation deux jours après la souscription est impossible et refuse de l'enregistrer
  • le numéro "suivi commandes " 09 81662666 né répond pas
  • le chat ne répond pas
  • aucun courriel disponible
  • l'onglet de rétractation a disparu de ma page de commande
  • contrairement à ses assertions mensongères, aucun protocole de rétractation en ligne n'est accessible sur le site de B&you
  • le n° d'appel figurant au conditions générales pour se rétracter ne fonctionne pas
  • Les réponses déjà fournies sur le forum sont fausses et ne correspondent à aucune réalité

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
22 / 100
Qui ne dit mot consent ?

Bonjour Cécile,

Après vérification, votre commande a bien été rétractée hier après-midi :)

Quant à vos différentes injonctions, le Suivi de commande et le Chat sont bien disponibles pour nos Clients mais en cette période de confinement, ils sont pris d'assauts, les temps d'attente sont donc rallongés.

Quant à la procédure de rétractation, elle est précisée dans ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...
En cas de difficulté sur l'Espace dédié, c'est le Service Suivi de commande qui prend le relais, et nous sur les réseaux sociaux en dernier recours.

Pour rappel, nous respectons bien le délai légal de rétractation de 14 jrs même en période de confinement, je vous rassure.

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
22 / 100
Pour être précise, je suis tombé à plusieurs reprises sur des plateformes offshores avec des individus qui ne comprenaient rien à ma difficulté, qui affirmait que la rétractation n'existait pas ou qui prétendait que le service client ne pouvait pas prendre en copte une rétractation. Ce qui est insupportable.
En rappelant le 1071, je suis tombé sur une plateforme en France, où la personne a immédiatement compris la situation et a fait effectivement le nécessaire en deux minutes. Pour le plus grand bien de B&You puisque j'ai souscrit de nouveau une offre comme je souhaitais le faire dès le début. Chose que je n'aurai pas faite sans ce contact avec un personnel intelligent et respectueux de la loi..

YAN
YAN

YAN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Impossible d'avoir quelqu'un en ligne ou téléphone.

Pourtant j'ai bien rempli le formulaire de rétractation que j'ai envoyé en recommandé avec accusé reception.

Depuis j'ai aucune information mis à part que Bouygues essaie toujours de planifier une installation qui ne se fera pas je vous le dit.

Je suis outré de voir la qualité de service chez vous où même le droit de rétractation n'est à priori plus un droit.

Si ça continue, Je vais bien vous faire un rapport aux autorités concernées.