Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

résiliation abonnement suite décès

Bonjour,
Ma mère titulaire de abonnement 06******** vient de décéder. Je souhaite connaitre les démarches pour résilier son abonnement vers la fin du mois.
Cordialement
j***.a***@free.fr
06********

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Toutes mes condoléances pour votre maman.
Pour la résiliation, envoyez un e-mail à resiliation@bouyguestelecom.fr en précisant son nom, prénom, N° de ligne et joignez une copie de l'acte de décès.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous présente toutes mes condoléances pour votre maman.
Pour la résiliation, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à resiliation@bouyguestelecom.fr en précisant son nom, prénom, N° de ligne et joignez une copie de l'acte de décès.
Merci de préciser également la date à laquelle vous souhaitez que la ligne s'arrête.
Bon courage à vous.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler